Fort heureusement, dans le quartier piéton d’Argelès-plage, en particulier dans la principale allée, Jules-Aroles, des commerçants jouent les prolongations estivales… « en vert » (sur notre photo ci-dessous) et contre tous, mais avant tout par respect pour la clientèle touristique du mois de septembre dont tous s’accordent à reconnaître « Qu’elle est sympathique, respectueuse, zen, intéressante »

 

La bodega Casa del Joker, une institution au coeur du quartier piéton, sur deux niveaux, avec aux commandes Donald et Etienne. C’est aussi le bar des supporters de l’USAPerpignan. Mais c’est surtout une bonne table, l’un des meilleurs rapports Qualité/ Prix de la station, un endroit où l’on peut encore briller sans se ruiner, où la convivialité est de mise avec le personnel pour peu qu’on donne le La. La bodega Casa del Joker fait partie de ces lieux où l’on se sent bien, à l’aise, dès qu’on entre.

 

Devant la boutique « T-Shirt Custom », qui vous permet de personnaliser vos tee-shirts, casquettes, mugs, etc.-etc., en un temps record et qu’importe la quantité ! C’est unique sur le littoral roussillonnais

L’été est toujours là ! C’est Patrick Pienne, président de l’association de l’Association des Commerçants du Centre-Plage (ACCP) et son vice-président, Chichi, influenceur des nuits de la Côte, qui vous le disent, le crient, le chante : « Venez vous amuser à Argelès, venez faire votre shopping dans les rues piétonnes, venez vous attabler, vous installer en terrasse, venez comme vous êtes, venez naturellement, mais venez à Argelès c’est encore la meilleure façon de ne pas laisser filer l’été ! ». Et que la fête continue !