Le coeur de l’attraction du site : un jet d’eau sensationnel, ébouriffant, impressionnant, imaginé – toutes proportions gardées, évidemment -, selon le concept du jet d’eau vertical de Genève qui atteint la hauteur de 140 mètres…

Le Lagon, c’est aussi un bar-restaurant, avec son immense terrasse en bordure du « cordon littoral », tenu par les très sympathiques Marie et Renaud aux compétences professionnelles illimitées, toujours prêts à satisfaire les visiteurs pour un séjour au top ! Où l’on peut s’implement passer pour prendre un drink, une pizza ou un plat sélectionné à la carte, confortablement installé face au bout du monde !

 

Parmi la cinquantaine de campings éparpillés sur le vaste territoire de la commune d’Argelès-sur-Mer, Le Lagon* est incontestablement et entièrement à part dans le patrimoine argelésien de l’hôtellerie de plein air.

Au-delà de ses animations, de sa situation géographique idéale à mi-chemin entre village et plage, la reconstitution architecturale d’un authentique lagon situé au centre de ce vaste camping, en constitue l’attraction originale, le coeur des animations dans ce cadre environnemental naturel. L’étendue d’eau, peu profonde à l’intérieur, est néanmoins spectaculaire, avec son jet d’eau qui flirte avec le ciel, avec son accumulation de sable blanc qui vous projette littéralement de visu du côté de la Nouvelle-Calédonie, quelque part dans le Pacifique sud, en Polynésie, à Fakarava. C’est magique !

 

*Le Lagon fait partie de la chaîne de campings maeva. Ouvert depuis le 3 avril et jusqu’au 18 septembre 2021. Tél. 04 68 81 06 85. contact@camping-lelagon-argeles.com