Situé dans le secteur Plage-nord du territoire de la commune d’Argelès-plage, le centre commercial Costa Blanca regroupe une vingtaine de commerces dans une zone qui s’est particulièrement développée au cours de la dernière décennie, grâce certes au dynamisme de ses commerçants mais également à une démographie en pleine progression.

En effet, à l’heure de la retraite, nombre de propriétaires de résidences secondaires décident de venir s’installer définitivement Plage-nord où tous les commerces dits « de première nécessité » – boulangerie, boucherie, fruits et légumes, vins, supermarché… – sont présents.

 

La Boutique La Plage tenu par le sympathique Moss. Un authentique souk sur quelques dizaines de mètres carrés à peine ! On y trouve tout pour la plage et tout pour les vacances

Il y a même une initiation aux métiers à tisser : unique dans la station ! Chaque année, Moss rajoute un plus à son commerce : smoothies, boissons fraiches, savons, etc.

 

Enfin, La Boutique La Plage, autre exclusivité incroyable qui cartonne, c’est un espace « fish pédicure », carrément conçu comme un hammam ! Tél. 04 34 12 39 97

Jouxtant La Boutique La Plage : la cave à vins Al Pirou de Loulou ; pas moins de quarante références, tous les vins « de aqui » sont là, des bouteilles à tous les prix, de toutes les couleurs et, surtout, de précieux nectars particulièrement abordables. Loulou propose une sélection unique Plage-nord, digne d’un grand Salon ou d’une Foire-expo viticole !

 

A suivre