Douchka, marraine de Disney, en concert exceptionnel ce vendredi 14 décembre 2012 au village de Saint-Cyprien… C’est magique !

Du 14 au 23 décembre, pour la deuxième année consécutive, la ville de Saint-Cyprien ouvre les portes de son Marché de Noël sur la place de la mairie, au village.

Noël avec ses senteurs sucrées et épicées, sa musique, ses lumières et ses couleurs, a un effet magique sur tous, petits et grands. Me Thierry Del Poso (UMP), maire de Saint-Cyprien et président de la communauté de communes sud-Roussillon, invite chacun à venir retrouver cette ambiance si particulière sur la place de la mairie : chalets décorés pour dénicher des cadeaux, chants traditionnels, parade de peluches géantes, ateliers et spectacles pour enfants… Mais Noël c’est aussi pour les parents, dégustation d’huîtres et de poroduits de terroir, sans oublier l’incontournable vin chaud et les produits artisanaux.

Le marché sera ouvert tous les jours de 14h à 20h. Une douzaine de chalets seront installés sur la place de la mairie, au coeur du village. Un carrousel ravira les enfants quotidiennement ; il sera gratuit le jeudi 20 décembre !

– SPECTACLE DE LA CHANTEUSE DOUCHKA, CE VENDREDI 14 DECEMBRE 2012 : pour inaugurer le marché de Noël, la chanteuse Douchka, marraine de Disney, sera présente. Elle arrivera à 18h 30, en calèche, accompagnée du Père Noël et de peluches géantes du monde merveilleux de Disney. Après l’inauguration du marché et l’illumination du sapin, un spectacle de Douchka sera offert à toutes les personnes présentes, dès 19h 30 (entrée libre – concert dans la salle de la mairie face au Marché de Noël).

– PLANING DU PERE NOEL : mais la magie de Noël ne serait rien sans la présence de celui qu’on attend tous, bonnet rouge et barbe blanche… « LE » Père Noël ! Il attendra les enfants sur son stand, tous les jours, de 16h 30 à 19h 30.

Tout au long de la semaine, le Marché de Noël sera animé : ateliers de maquillage, sculptures sur ballons, concerts de musique, parades sur échasses, peluches géantes…

– PLUS D’INFORMATIONS… Au 04 68 21 01 33 ou www.tourisme-saint-cyprien.com