Yachts à Port-Vendres

Chaque nouveau jour voit s’amarrer sur les quais de Port-Vendres des yachts privés de plus en plus spectaculaires, aux dimensions pour le moins étonnantes, pour ne pas dire fracassantes ! Ces navires sont de plus en plus beaux, incroyablement luxueux, tout simplement !
Traditionnellement habitués à pavoiser dans de prestigieux golfes, tel celui de Saint-Tropez, ou dans les ports d’Antibes, Cannes, Ibiza ou Marbella, pour ne rester qu’en Méditerranée, ces yachts font la joie d’un public local de plus en plus averti… et, pendant ce temps, la baie de Port-Vendres se hisse au sein des étapes maritimes parmi les plus courues au coeur de la saison estivale.
Du coup, le spectacle n’est pas seulement en mer, il déroule son tapis « rouge » (la couleur est de mise vous l’allez voir…) également sur terre, jusque sur les terrasses des cafés, où devant « Le France » ou « Chez Pujol » il n’est pas rare à cette époque de l’année d’admirer smartphone en main une Ferrari ou une Lamborghini. Comme on vous l’écrit. Il ne manque plus qu’à installer sur les quais une annexe de Senequier… et à transformer la Castellane en « place des Lices ». Bon, d’accord, y’a encore du boulot, mais…

Sur les quais

Port Vendres

Port-Vendres

Sur les quais de Port-Vendres