Autour du maire de Port-Vendres, Jean-Pierre ROMéRO, et de son épouse Michèle, la famille AVALONE-CAMPS…

Les amies.

Les amis.

 

Ludovic et Chichi.

 

Il y avait beaucoup, beaucoup de  monde, hier soir, en baie de Paulilles, autour de Jean-Pierre ROMéRO, maire de Port-Vendres, d’Aldo AVALONE et de Sonia, pour l’inauguration officielle de « La Buvette », à proximité du restaurant « SoléMio ». C’est d’ailleurs le chef-cuisinier du « SoléMio », le talentueux Ludovic qui, avec son équipe, était aux commandes des fourneaux pour envoyer tapas et mignardises le temps de cet ouverture. Et c’est l’Argelésien Chichi« l’exotik Café », la discothèque « Central Beach » située dans l’allée piétonne Jules-Aroles à Argelès-plage… – qui animera cette nouvelle adresse branchée, située dans une crique paradisiaque, un site protégé face à la Grande Bleue.

Jusqu’ici, le bâtiment était occupé par les maîtres-nageurs-sauveteurs en saison estivale et servait de poste de secours. Ce dernier a été légèrement déplacé afin d’offrir sur cette mythique plage Bernardi la recette du Bonheur, une sérénité retrouvée, sans dénaturer le site !

Sorte d’enclave exotique sur le littoral roussillonnais, Paulilles n’a pas fini de nous émerveiller… parce qu’elle n’a pas encore livré tous ses secrets.

La belle soirée d’hier fut également l’occasion de se souvenir de la fée de Paulilles, Maryse, la maman d’Aldo, trop tôt disparue l’an passé.

 

La baie de Paulilles, un bout et un goût de paradis…