Après cinq jours de festivités à Port Leucate liés à la Saint-Jacques, cette fête traditionnelle va connaître son poiint d’orgue le samedi 25 juillet, dès 21h 15, au Kyklos, avec une soirée d’exception !

C’est le groupe Urban Wood qui va ouvrir le bal : ce trio acoustique originaire de Toulouse pratique le « mashup. » Cette technique musicale permet de faire rencontrer Bach en écoutant les Stones ou de présenter Ray Charles aux Daft Punk, afin de redécouvrir des tubes mythiques, remixés entre eux par des arrangements originaux.

A 22h 30, place à des jeux de lumières, des sons surprenants et des musiques entrainantes pour accompagner un feu d’artifice éblouissant. Un rendez-vous à partager en famille et entre amis.

C’est enfin aux alentours de 23h que la vedette de la soirée, le groupe Electro Dance Equanimous Minds, va faire son entrée sur scène. Ce groupe particulièrement populaire aux Etats-Unis se compose du DJ Adam Sikora, du Maestro violoniste électrique Gray Devio, et du percussionniste de haut vol Bopa King Carré. Ces invités de marque offriront un show unique en live… les pieds dans le sable !

Concert gratuit – Contact : Office de Tourisme de Leucate – 04 68 40 91 31