Désormais, deux co-présidents sont à la tête de l’association des commerçants de Port-Argelès : Damien, de la brasserie Le Skipper, et Audrey, de La Brocéliande. Il fallait bien au moins deux personnes pour succéder au président historique de cette association, Philippe FILLOLS, qui a rendu son tablier pour mieux se consacrer à d’autres missions. Ce ne sera pas facile de lui succéder, tant Philippe FILLOLS est à la tête d’un réseau relationnel incomparable dans la station balnéaire. Il a toujours su se faire respecter, dans l’intérêt général du port et de ses commerces, on lui doit également une attention particulière pour tout ce qui est de l’animation et de la signalétique in situ.

Le Bureau a donc été renouvelé la semaine dernière, Alexandre, de Soleil du Sud, a été nommé trésorier, avec à ses côtés Franck, du restaurant Le Pirate, ainsi que Virginie, du Glacier du Port, Nathalie, de L’épicerie du port, et Marie, des Glaces de Marie, lesquelles auront en charge l’organisation du secrétariat de l’association. Enfin, Karine, d’Aquatile Plongée, s’est vue confier les relations publiques, et Laure, de L’Art de Laure, les relations avec la presse.

Premier rendez-vous officiel pour cette nouvelle et jeune équipe qui entend bien ancrer le port dans une nouvelle dynamique : le vide-greniers du Jeudi de l’Ascension, le 30 mai prochain.