Bonsoir à tous !
Derniers milles pour Manu et Martin qui devraient arriver…demain si tout va bien! Et c’est trop bien! Ils arriveront à Grande Anse!… Rien de vraiment prévu pour les accueillir mais si certains sont du côté de Grande Anse dans la matinée et qu’ils voient arriver dans la baie un drôle de bateau aux couleurs de poisson clown… pas d’erreur c’est Martin…Pas de ponton mais vous pourrez croiser ensuite Manu, une fois son Martin, bien amarré, à l’arbre à pain, son « bureau » dans la matinée pour le café..et lui faire un coucou! Avec plaisir !
Je vous livre en même temps les articles de la semaine : la dernière lettre de Manu , « Bientôt la Martinique ! », les petits mots en retour, drôles et émouvants des enfants…« Bonne arrivée Manu » et une jolie balade à Essaouira offerte par Nath… Dans le journal de bord de Manu, vous trouverez trois textes à lire absolument, « Sargasses », « Bientôt » et « Conte pour toi mon ami »… Difficile de ne pas être ému aux larmes avec le dernier…
Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end, 🌝, et à très bientôt avec les premières images et impressions de notre navigateur, après avoir retrouvé amis, enfants, terre et civilisation !
Michèle

 

 

Cliquez ci dessous pour lire tous les articles…

http://www.manu-autourdumonde.com/2019/01/bonne-arrivee-manu.html

http://www.manu-autourdumonde.com/2019/01/bientot-en-martinique.html

http://www.manu-autourdumonde.com/2018/12/essaouira.html

http://www.manu-autourdumonde.com/2018/08/journal-de-bord-longue-route-de-manu.html