Le vernissage s’est déroulé en présence de Bernard Fourcade, président régional des Chambres de commerce et d’industrie (CCI) du Languedoc Roussillon, de Didier Hoiry, président du Festival Visa Off de Perpignan ,de l‘artiste Renato,de nombreux élus de la ville de Perpignan *, de la présidente de l’association des Animaux de la réserve Africaine de Sigean, Nicole Balzano et du zèbre Ursule.
La grande foule composée de festivaliers et d’amoureux des animaux se sont pressés pour découvrir cette exposition au cœur des instruments de musique : « Fantasia des Animaux ».
A voir et découvrir chez Delmas Musique, au 53 avenue Général de Gaulle, jusqu’à fin septembre.
Les Amis de la Réserve Africaine de Sigean (dans l’Aude) sont heureux de vous accueillir pour cette expo dans le cadre du Visa Off,
« une ballade au gré des photos, qui vous donne l’envie de redécouvrir ou de venir à la Réserve de Sigean, pour immortaliser des moments exceptionnels ! ».
* les maires de Quartier Joëlle Anglade, Isabelle Marchesan de Noell, Chantal Gombert
* les vice-présidents de la Communauté d’Agglomération Perpignan-Méditerranée : Annabelle Brunet, Dominique Schemla
* les élus politiques et consulaires : Karine Commes, Francine Henric, Stéphane Ruel, Franck Ramonatxo, Robert Ferrer… et tous les mélomanes amoureux de nos amis les bêtes !