Il est 20h et des poussières, plage-Nord d’Argelès-sur-Mer, au beach-club-restaurant gastronomique de la Nouvelle VagueFlorian VALLESPI, le Chef aux fourneaux, agitateur de papilles, Julien GALLOS (Juju), agitateur tout-court, en salle, en terrasse, en cuisine et sur le sable, l’œil sur tout et partout tel une caméra pour être à la hauteur des confidences et des besoins de la clientèle, toujours avec le sourire et dans une amabilité poussée à l’extrême (c’est tellement rare sur le littoral catalan qu’il est bon de le souligner ici)… Et le personnel, de A à Z : toutes et tous a-do-ra-bles ! Au goût du jour. L’esprit jet-set en vacances, inspiré par un climat venu de Bali, des Caraïbes, mais aussi d’Ailleurs. Cap sur le Sud

La plage est à vous. Pure merveille, pur bonheur. L’endroit est unique, le cadre environnemental également : accès facile, parking sans problème, végétation luxuriante (à un point tel que par endroits elle a pris possession du sable), une vue imprenable à perte de vue sur le massif des Albères qui, complice de la chaîne des Pyrénées, vient se jeter dans la Méditerranée, sous vos yeux !

Allongez-vous, attablez-vous, installez-vous, une piscine de Champagne ou de vin(s) rosé(s) à la main, ou à portée de main, et déconnectez, tous les ingrédients sont ici réunis pour oublier, pour tout oublier.