Fidèle à sa vocation d’aire de loisirs, le Lac du Moulin du Soler renforce son offre d’activités culturelles et sportives de plein air pendant la période estivale.

Reconnu comme un haut lieu de détente par les solériens, cet espace naturel “outdoor” séduit également de nombreuses associations de la commune.

Cette attractivité certaine se traduit par l’organisation de cours de zumba qui ont lieu tous l’été, chaque lundis et mercredis de 19h à 20h.

C’est Corine Egea, professeur de danse et responsable au sein de l’association l’Aurobella qui assure ces séances. “Pour la somme symbolique de 2 euros, nous vous offrons la possibilité de vous dépenser et de passer un bon moment divertissant et qui plus est dans un cadre magnifique ! Nos cours de zumba sont ouverts à tous, pour les enfants, les débutants ou les pratiquants confirmés, il n’y a pas d’âge pour pratiquer !”, explique Corine Egea.

Comme vous pouvez le remarquer sur cette photo prise le mercredi 19 juillet 2015, un joli groupe hétérogène de plus de 15 personnes a d’ores et déjà pris ses habitudes en bordure du plan d’eau et n’attend plus que vous pour bouger, danser sur des notes des grands standards de la musique latine. La salsa, le merengue ou la cumbia n’auront plus de secret pour vous…

Vous avez jusqu’à la fin du mois d’août pour rejoindre cette belle initiative encouragée et soutenue par l’équipe municipale et Olivier Colpaert, l’adjoint délégué aux Sports et aux Associations. Contact et renseignement l’Aurobella au 06.82.06.38.18.