L’autre samedi, avant les vacances scolaires d’hiver, pour la seule journée les organisateurs du Village Magique de Noël du Barcarès – devenu une adresse européenne incontournable en cette période de fêtes d’année – a enregistré près de 30 000 entrées, soit encore deux fois la population permanente d’une commune comme Canet-en-Roussillon.

Animations, bars et restaurants affichent pratiquement tous complets, quotidiennement. Le temps printanier qui sévit depuis l’ouverture du site est un précieux atout pour déambuler dans les allées bordées de chalets… La journée, la température avoisine les 20-22° et selon Météo France cela pourrait durer.

Félicitations à la municipalité du Barcarès ainsi qu’à toutes celles et tous ceux qui ont investi dans ce Village enchanteur, merveilleux… et unique dans tout le sud de la France, entre Biarritz et Menton. Ce n’est d’ailleurs pas le fruit du hasard si nombre d’élus du Grand Sud Ouest et Est viennent en famille au Barcarès pour une journée, le temps de profiter de ce très beau Village féérique !