La nouvelle édition des « Mardis d’Elne » est lancée ! c’est en rythme et en émotion que le spectacle présenté hier place de la République a permis au public d’assister à une représentation de haut niveau avec plus de 60 costumes et une grande interactivité avec le public.

Franck Colyn, ténor Pop Lyrique connu dans « Divino, les 3 ténors », mais aussi pour sa collaboration avec Johnny Halliday ou encore avec Hélène Ségara pour le duo « Vivo per lei », rend hommage aux plus grands succès du 20ème siècle de 1930 à nos jours, accompagné de cinq voix en or (deux chanteurs et trois chanteuses).

Un voyage musical à travers les époques, en passant par le Paris des années 30, le cabaret made in USA, le gospel, le rythm’n blues, la chanson française, les plus grandes stars françaises et internationales, les groupes mythiques (Beatles, Blues Brothers…), les comédies musicales (Notre Dame de Paris, Starmania…)

Comme un film qui a défilé sous les yeux du public ravis et nombreux, et qui s’est laissé emporter le temps du spectacle dans un voyage fabuleux à travers le temps.

Les bodegas organisées par l’ACAE, l’association des commerçants a permis d’animer le centre-ville dès 19 heures. Une belle initiative que la municipalité a souhaité souligner.

Un nouveau rendez-vous spectacle « Tour du Monde » est à retenir le mardi 1 er août à 21h, place de la République.