La Nouvelle Vague Caraïbes fait de nouveaux émules : Américain, Portoricains, Vénézuélien, etc., mais également bien sûr Français « et pas que ! »… les Catalans sont au rendez-vous ici sur la plage de sable blanc les pieds dans l’eau de mer turquoise.
Thomas, Lucas et Juju (Julien GALLOS) ne sont pas peu fiers de cette nouvelle aventure accomplie loin de chez eux,  et surtout en terre (presque) inconnue : « ça a beau être néerlandais, ce n’est pas rattaché aux Accords de Schengen donc permis de travail, permis de résidence, etc. », nous a confié Juju. « Voilà un mois d’activité qui se passe sans encombre. Nous sommes épaulés pas Enriqué, notre beach men, qui lui a des ressources et connaissances du fonctionnement sur la boardwalk (adresse de la nouvelle vague #49 boardwalk – Philipsburg – Saint Maarten) ».

Le concept imaginé pour le club restaurant de plage « Nouvelle Vague », ancré l’été sur la plage-nord d’Argelès-sur-Mer, face au centre commercial Costa Blanca (qui abrite entre autres enseignes la discothèque Pot-Chic et le Code Bar), a donc été reconstitué à l’identique dans les Caraïbes, par la même équipe de bogosses : même mobilier, même décoration, même style dans les animations événementielles… Tout est absolument pareil ! Juju y tenait particulièrement, c’était d’ailleurs la condition première pour relever ce défi. Et, bien évidemment, en quelques semaines à peine l’endroit est devenu un lieu incontournable pour de nombreux VIP qui s’y bousculent.

On vous promet de vous donner régulièrement de leurs nouvelles…