Marc BADIA, commerçant à Argelès-sur-Mer, président de l’Office Municipal d’Animation d’Argelès-sur-Mer (OMA), et Christian GOZES, musicien, deux figures incontournables des fêtes de Collioure.

Guy LLOBET, directeur du SYDETOM’66, Christophe GOZES, musicien, fondateur entre autre de « Chimenight », Marc BADIA, Bernard FOURCADE, président de la CCI’66, Roger TORREILLES, ancien maire de Baixas et ex conseiller régional de feu le Languedoc-Roussillon, Laurent GAUZE, président de l’ADE-PMI et vice-président de Perpignan Méditerranée Métropole.

Gilles FOXONET, maire de Baixas, vice-président de Perpignan Méditerranée Métropole, et Jacques MANYA, maire de Collioure.

Gilles FOXONET, Jacques MANYA et Jean-Claude PORTELLA, maire de Cerbère.

Comme le veut une tradition ancestrale, le 16 août la cobla et les fanfares investissent l’immense balcon de l’Hostellerie Les Templiers pour s’offrir un bain de foule haut-perché et, surtout, déverser sur le Boramar la plus belle et généreuse des musiques.

Aziz, toujours fidèle au poste derrière un comptoir-bodega spécialement aménagé pour les fêtes de Saint-Vincent.

Yves PORTEIX, maire de Sorède, et Michel MOLY, 1er vice-président du Conseil Départemental des Pyrénées-Orientales.

L’ancien maire de Collioure et ses petits-enfants.

Les Colliourencs, des « copains d’abord » !

 

La foule est toujours présente sous les « fenêtres » des Templiers.

Quand cette fanfare-là, drivée par l’inépuisable et inimitable Jean-Paul FABRE, a entonné le célèbre « Gigi l’amoroso » de DALIDA, elle a littéralement mis le feu à Collioure !

Le coin des Artistes.