Cette année, pour la nuit de la Saint-Sylvestre, Collioure fait son cirque !

On s’active, on s’active à tous les étages du village de Collioure : dans les célèbres maisons de pêcheurs du quartier du Mourret, en coulisses des Templiers… et jusque dans les toilettes du Café Sola, l’Ambiance est aussi là !

C’est que, désormais, il ne reste guère de temps pour trouver sa tenue de soirée qui collera parfaitement avec le thème du réveillon de la Saint-Sylvestre 2012 : le Cirque !

Alors, que vous soyez « à dompter » ou « indomptable », il ne vous reste plus que quelques heures pour choisir votre camp…

On vous l’a déjà dit, le M. loyal de la troupe – en l’occurrence le maire, Michel Moly (PS), par ailleurs conseiller général et 1er vice-président de l’Assemblée départementale – a commandé un millier de nez rouges… Laurent Puigsarbé, sous son chapiteau du Café Sola, en distribuera 200… On annonce un wagon d’augustes en terrasses, des playmates flanquées de chambrières pour s’installer dans la cage centrale… Les artistes locaux sont déjà en piste (notre photo)…

La parade pourrait profiter du marché dominical pour se mettre en place… Avec les Colliourencs, faut s’attendre à tout. Salut les Artistes !