Le Toulousain Eric CARRèRE, du duo d’humoristes Les Chevaliers du Fiel, vient régulièrement séjourner sur la Côte Vermeille dont il est, évidemment, tombé amoureux. Ce n’est d’ailleurs pas le fruit du hasard si dans les années 2000 l’ancien maire de Collioure, Michel MOLY (PS), et actuel 1er vice-président du Département, lui avait décerné le titre honorifique de « Maire des Fêtes de Saint-Vincent »… Depuis, il est l’un des rares a assumé le poids de cette couronne festive et à la revêtir à chacun de ses passages colliourencqs. Ce n’est pas le cas de tous ses prédécesseurs ou successeurs qui, à l’image de la chanteuse Dany, pourtant d’origine perpignanaise, se sont envolés dans la nature : ni vus, ni (re)connus !

Hier, Eric CARRèRE et son épouse se sont attablés au restaurant Le Jardin de Collioure de Florence et Franck FULLIQUET, en compagnie du maire de Port-Vendres, Jean-Pierre ROMéRO (LR), et de Mme, Michèle ROMéRO, élue à Collioure.

 

(De gauche à droite : Michèle et Jean-Pierre Roméro, Eric Carrère et Franck Fulliquet au restaurant Le Jardin de Collioure).