A ne pas manquer pendant les fêtes à Barcelone
 
Les fêtes à Barcelone
Durant les fêtes à Barcelone, ne manquez pas les marchés de Noël et patinoires en plein air, un spectacle d’Opéra et Flamenco au Palau de la Música les 24 décembre et 1er janvier, Audiofly en dj set le 25 décembre à l’Hôtel Omm, du ciné en français au ZumZeig, une expo Noël autour du monde aux Arenas, le rappeur français Alonzo au Catwalk, une comédie musicale inspirée par l’oeuvre de Shakespeare et une expo-vente d’art pour toutes les bourses à la Fabrica Moritz.
Lire l’agenda des fêtes en détails
A l’année prochaine!

Prochaine newsletter en 2016

Toute l’équipe d’Equinox vous remercie pour votre fidélité tout au long de cette riche année 2015. Nous souhaitons bon courage à tous ceux qui travaillent pendant ces fêtes et de bonnes vacances à ceux qui partent. A très vite!
Menus de fêtes

Des menus gastronomie française

Madeleine Mon Amour propose de savoureux menus de fêtes pour la San Esteban (26 décembre) et le Nouvel An. Infos et réservations en cliquant ici.
Un Nouvel An new-yorkais
Le très chic hôtel Pullman Skipper a concocté un menu de Nouvel An d’exception, après lequel chacun pourra participer à la version 2015 du Black and White Ball de Truman Capote. Toutes les infos en cliquant ici.

Pour recevoir
L’épicerie Mélanie propose de très nombreux produits français haut-de-gamme pour les fêtes, des foies gras aux champagnes en passant par des confits, du tarama ou coffrets de chocolats. Toutes les infos en cliquant ici.