PHOTO CI-DESSUS : Une partie de l’équipe de Tony Bram’s a improvisé une aubade à Nénette, sur la terrasse du restaurant Le Pressoir, place Paul Reig, à l’heure apéritive, juste avant le spectacle. C’était merveilleux !

Au total, ce sont près de trois heures de spectacles qui ont enflammé le centre ville de Banyuls-sur-Mer, hier soir, grâce au trompettiste Tony Bram’s (Qu’on ne présente plus) et ses musiciens d’exception qui se produisaient sur la place Paul Reig, devant plus de 3 000 personnes massées aux terrasses de cafés et de restaurants, ainsi qu’aux abords, sur la plage.

Celui, Tony Bram’s, qui depuis plus de quarante ans maintenant promène sa trompette et son talent dans toute la France et lors de grands événements internationaux – Comme la Coupe du Monde de football, puis celle du rugby… – continue de nous enchanter et, surtout, de nous surprendre.

Dans le public : Jean Rède, maire de Banyuls-sur-Mer, et Ely Buxeda, musicien exceptionnel.

Hier soir à Banyuls-sur-Mer, et en attendant le grand rendez-vous du week-end prochain (fête locale), Tony Bram’s s’est produit sur scène avec quelque 25 artistes (!) – musiciens, danseurs, choristes, chanteurs… – offrant  un plateau unique “à un public unique !” n’a pas manqué de crier au micro le célèbre trompettiste : “Cela fait plus de trente-cinq ans que la municipalité de Banyuls-sur-Mer m’invite, trente-cinq ans que je reviens avec un plaisir immense… et trente-cinq ans que le public est fidèle à nos rendez-vous de l’été. C’est formidable. Vous êtes formidable public de Banyuls-sur-Mer. Je vous aime !”.

Reviens vite à Banyuls-sur-Mer, Tony !!!

PHOTO CI-DESSOUS : Tony Bram’s, Hélène et Jean Rède, maire de Banyuls-sur-Mer.