Après voir – au fil des ans – entièrement rénové l’espace de restauration, les cuisines (dans lesquelles sévit une talentueuse brigade sous l’autorité du Chef Michel VéDRINES), créé une terrasse entièrement vitrée haut-perchée sur la plage des Elmes (située à l’entrée de Banyuls en arrivant par la RN-114 déclassée de Port-Vendres/ Paulilles) et plusieurs suites posées sur le toit de l’hôtel avec espace volumineux, spacieux, terrasses et jacuzzi privés !, la famille SANNAC, emmenée dans cette luxueuse transformation et authentique défi par la relève incarnée par l’un des deux fils, Brice, poursuit sa montée en gamme avec une extension entièrement consacrée à un rectangle bleu magique !

Dans un endroit particulièrement étroit, Brice SANNAC (avec son architecte) a réussi à caser une piscine, une plage en teck bordée de bains de soleil et, cerise sur le gâteau, quelques tables protégées par un patio pour des déjeuners ou dîners intimistes. Le mobilier, où le bois prédomine, invite au voyage, sur les chemins de Punta Arenas ou de Valparaiso, dans une atmosphère où le minuscule devient grandiose.

Pour les amateurs d’un confort incomparable – digne d’un 5 étoiles – à vingt minutes de Perpignan et de l’agitation estivale de la Costa Brava, c’est bien là une pépite aux alentours pleins de charme. Dans l’héritage d’une demeure hôtelière familiale ancienne et réputée, les SANNAC ont installé une sorte de relais de luxe au look très contemporain, à l’entrée de l’un des plus emblématiques villages de pêcheurs de la région, sans oublier une table savoureuse qui a trouvé son bain de midi !

Il ne manque plus qu’à mettre à disposition de la clientèle des chargeurs Tesla (pour voitures électriques) pour faire de l’endroit un lieu unique et entièrement à part sur la Côte Rocheuse…

 

Alan, Victor, Yana, Michel VEDRINES, Brice SANNAC, Joé et Victoria