La Nouvelle Vague a fait peau neuve de ses installations. La cuisine ouverte permet à présent d’être dans la transparence la plus totale, en plus des produits utilisés (produits frais / locaux / circuits courts).

 

« Le chef Florian VALLESPI et son équipe mettront en exergue leur savoir faire pour vous faire découvrir le meilleur de chez nous en terre catalane », assure Julien GALLOS, dit « Juju », à la tête de cet endroit paradisiaque qui, en une poignée de saisons à peine, s’est vite imposé comme un lieu incontournable, l’un des endroits comptant parmi les plus stylés sur le littoral roussillonnais.


Le réagencement du bar vous permettra d’apprécier un cocktail, avant de déjeuner ou dîner, élaboré avec soin par le mixologue de la maison, Giovani, épaulé de Sarah.
Une plage agrandie pour un confort unique face aux Albères,plongeant dans la Grande Bleue, avec un service plage assuré par Begood (Benjamin).
Lucas le manager et son équipe sont à l’écoute dès 9h du matin.

La Nouvelle Vague, c’est comme une maison posée sur le sable et dont la Méditerranée serait la piscine, avec accès direct et vue imprenable. Oui, n’ayons pas peur des mots, d’user les superlatifs pour décrire cet espace de vie, de luxe et de farniente, avec cet espace culinaire unique dans son genre pour un club de plage, avec un design et des meubles sur-mesure, avec une orientation parfaite pour profiter du Bonheur entre mer et montagne, entre Méditerranée et Pyrénées… Un lieu d’exception, tout simplement.
Pensez à réserver votre table ou votre transat !

 

 

 

Floran VALLESPI, « the big Chef » de La Nouvelle Vague !