Bonjour à tous!

Manu est en train de retrouver une bonne brise après une belle période de calmes… Et tout va bien! Et les enfants et moi aussi… Ils m’impressionnent par leur motivation et leur énergie… Nous ne manquons pas d’idées finalement, au départ c’était mon « inquiéude ».
Puis des enfants et « grands » d’ailleurs commencent à  manifester leur envie de participer, quelques projets commencent à poindre leur nez… Bref toujours aussi ravie d’animer ce blog, superbe motivation!
Cette semaine s’est ouverte avec un nouveau mot de Sibylle, « Liberté », qui s’harmonise bien avec les vents dans lesquels évoluent Manu et  Martin, les enfants ont fait leur premier résumé hebdomadaire de la transat, puis Manu a écrit sa lettre du mercredi « spéciale pour les enfants », ce qui nous a emmené à découvrir ce qu’étaient les Horse Latitudes En suite, nous faisons connaissances avec 3 enfants de Perpignan prêts à partager l’aventure et rencontrer Manu quand il sera du côté d’Argelès, Nous publions aussi les « dessins en lien avec l’actualité de la semaine« , et enfin une petite « pub » 100% faite par les enfants pour le JDB de Manu (le journal de bord de sa transat).
Donc pas mal de lecture (bien vite lue toutefois!!).
Très bon week end à tous
Michèle
Ps Si toutefois, vous ne souhaitiez plus recevoir ce message de la semaine, faites le moi savoir ici, merci!

La latitude des chevaux, c’est quoi? – Manu et Martin autour du monde