Communiqué de presse.

 

« Cet hiver Port-Argelès… reste ouvert !

Parking des pêcheurs à partir du 22 décembre et jusqu’à Pâques, un Marché des producteurs sera en place tous les dimanches de 8h à 13h : fruits et légumes, miel, safran, huile d’olive, charcuterie… et vignerons !
Place du nouveau monde, « les Glaces de Marie » devient pour cet hiver le nouveau point chaud boulangerie… tous les jours, de 8h à 14h, du lundi au vendredi et non stop le week-end : pains, viennoiseries, snacking et sur commande de merveilleux desserts !

De nombreux commerces sont ouverts toute l’année : agence immobilière, shopping (vêtements, décoration, cave a vins, produits locaux), restauration (vente de poissons à la criée), loisirs et magasin d’accastillage sur la zone technique.

Venez découvrir chez les nombreux commerçants ouverts le grand jeu de Noël organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie des P-O (CCI’66) : à gagner avant le 31 décembre 2019 une voiture hybride et des vélos électriques.

En espérant vous retrouver nombreux, l’Association des Commerçants du Port vous souhaite de belles fêtes de fin d’année ».