(photo d’archives)

 

Le Port d’Argeles se meurt…

Mercredi soir : une poignée de touristes déambulent sur le port. En plein mois de juillet, au coeur de la haute saison estivale, la situation est catastrophique… Qui a pris la décision d’annuler purement et simplement les orchestres ? Ceux-là même qui drainaient des milliers de personnes depuis une quinzaine d’années ? Cette foule de badauds dignes de l’allée des Pins était une véritable bouffée d’oxygène pour la vie économique des commerçants du Port. Tout ça est terminé !

Aujourd’hui, seul le feu d’artifice perdure et, comme il se voit de loin, pas la peine de venir au port et d’en profiter  pour manger une glace ou faire les boutiques.

Une nouvelle fois, les (ir)responsables ont pris les mauvaises décisions et entraînent peu à peu la faillite du port ! La nouvelle équipe de l’association des commerçants devra cravacher dur dorénavant pour redonner de la vie et de l’attrait à ce joli port… et devrait dès aujourd’hui s’adresser aux prochains candidats à la mairie afn qu’ils s’engagent à la soutenir dans l’intérêt de tous…

Cette situation économiquement alarmante est une faute grave dans la gestion quotidienne de cette municipalité  décidément à côté de la plaque !