Véro B. n’est pas une inconnue dans le commerce local. C’est certainement sa connaissance du territoire et de ses habitants – sa maman Marie-Paule est une célébrité incontournable à Argelès-sur-Mer – qui l’ont poussé à se lancer et à ouvrir sa propre boutique, dans l’allée piétonne Jules-Aroles, au cÅ“ur de la station balnéaire, dans l’un des endroits les plus courus, entre glaciers et bars à la mode.

C’est en effet l’endroit choisi par Véro B. pour créer “Vipère”, la dernière-née des échoppes où les fashion-victims argelésiennes vont enfin pouvoir s’en donner à cÅ“ur joie. Non seulement la mode vestimentaire proposée y est diverse et accessible, mais en plus Véro B. a eu l’idée d’y ajouter les accessoires (sacs, bijoux…) qui vont avec. Les lignes des gammes proposées sont épurées, colorées… “Vipère”, vous l’aurez compris, est notre coup de cÅ“ur du moment. Enfin, à Argelès-plage, une boutique qui se… démarque !

A peine ouvert, “Vipère” ne désemplit pas. La chaleur et l’atmosphère conviviale qui se dégagent de la décoration des lieux, l’espace qui permet à la clientèle de voir sans être agressée par un vestiaire omniprésent et lourd,  ne sont certes pas étrangers à ce départ en fanfare !