Au centre-plage, face à la célèbre brasserie La Réserve, une exposition géante originale en guise de promenade maritime terrestre, entre rond-point d’Arrivée et esplanade Charles-Trenet… L’invitation au voyage dans les fonds sous-marins ; tout simplement : magnifique !

La Réserve : incontournable !

 

Ambiance passionnément musicale à La Réserve… retour aux sources ! Merci Sally, Joël et Marc !

 

Dans la célèbre allée Jules-Aroles, l’autre légende de la station, authentique souk à ciel ouvert où l’on trouve de tout !

Au Carnaval Café, dans le célébrissime bois de Pins, le climat festif côtoie une table dont les gourmets ont fait la réputation au point d’imposer l’endroit sur l’itinéraire estival. Jean-Philippe Sarrat (dit JiPé), à la tête de ce concept unique sur le littoral roussillonnais, nous surprend chaque été davantage. Un grand bravo également aux saisonniers qui l’accompagnent sur cette « route 66 » en plein soleil !

 

Dans la très populaire allée piétonne Jules-Aroles, Chichi – figure légendaire des nuits argelésiennes – ne peut s’empêcher de poser aux côtés de La Madona de cire créée par Véronique Boudou (boutique Vipère)

 

Retour à La Réserve où c’est bien parti pour swinguer jusqu’aux douze coups de minuit

 

 

 

Exceptionnellement, ils ont accepté d’ôter le masque le temps de la photo… Cela aurait été dommage de se priver des plus belles baccantes de la station ! A rencontrer au stand de La Cabane de La Réserve

 

Chichi dans son royaume nocturne, La Centrale (ou Le Central, c’est comme vous voulez)… toujours dans l’excès et la provocation pour notre plus grand Bonheur

La carte postale idéale pour un été argelésien plein de sensations, en terrasse, sur le sable, en mer… et dans l’air. On kiffe !

 

Malgré, ce soir-là (hier), la présence de nuages bas, la pleine vue sur la montage pyrénéenne se jetant dans la Méditerranée reste un grand moment d’émotion en début de soirée

Depuis la terrasse des restaurants La Villa et Les Planches, où le jeune Julien a installé une nouvelle ambiance, entouré par l’une des équipes la plus jeune et la plus sympathique de la station, en cuisine, en salle et au bar, face à la Grande Bleue

L’insolite au Wantilan Café de Hugues, avec des cocktails déraisonnablement grandioses (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé), pour tous les goûts, de toutes les couleurs et, surtout, hors normes ! Un bravo à toute l’équipe également, si professionnelle et si sympathique.