Ce samedi 19 mars 2016, en soirée, réouverture saisonnière du Carnaval Café, avec toujours aux commandes Jean-Philippe SARRAT (Jipé) et Julien GALLOS (Juju).

Elle est pas belle la vie !

Action pour une mise en scène et un univers insolites : c’est l’un des endroits les plus « up to date » de la station, où chacun peut encore construire une histoire solide dans une extraordinaire liberté. Il y a là les habitués, les curieux, les invités, les bois-sans-soif, les états d’âmes, les bogosses surchauffés, les non-marchands, les aspirants, les ethnologues, les historiennes, les propriétaires, les financeurs, les balèzes, les modèles sexy et créateurs de sens, les familles de trublions, les jeunes entrepreneurs entreprenants, les Blablacar, les déjantés, les communautés, les égoïstes, les papas encroûtés, les « no future », les porteuses enthousiastes, les meneurs d’aujourd’hui et les suiveurs de demains : bref, il y a ici de tout pour faire un monde !

C’est la vie de tous les jours, et c’est pas du cinéma ! On y rencontre tout le monde et personne à la fois. Cela fait partie des endroits, des circuits, des lieux où s’écrivent des scenarii dans lesquels les acteurs principaux sont les citoyens que nous sommes.

Et c’est ça qui fait toute la différence ! Vive le Carnaval Café !