Après une visite du club l’été dernier de « La Fabrice » à qui nous devons la belle époque du club le Scaramouche dans les années 80/ 90, à Paris, qui est à présent une des Michettes phare au Cabaret non moins célèbre « Michou » à Paris.

La Nouvelle Vague Beach Club, à Argelès-plage Nord, toujours avangardiste annonce déjà deux dates exceptionnelles avec certaines des Michettes accompagnées de la Troupe Paris Panache de Sandrine et Jérôme cet été.

C’est une première à Argelès-sur-Mer et certainement dans le Languedoc Roussillon !
Les dates n’ont pour ce jour pas été communiquées, il faudra donc rester à l’affût car il y a fort à parier que le Beach Club de la bande à Juju (Julien GALLOS and C°), surtout en cas de très beau temps, affichera complet rapidement.

« La Fabrice a été pour moi un de mes mentors dans ma jeune vie, une personne à qui je dois beaucoup. Nous avons travaillé ensemble pendant de nombreuses années, Il m’a fait rencontrer les plus grands, c’est un bonheur de la savoir avec nous cette été accompagné de certaines Michettes. Nous allons faire honneur à la confiance accordée par Michou et son cabaret », confie justement Juju (co-gérant de La Nouvelle Vague, avec Jean-Philippe SARRAT du Carnaval Café, toujours situé à Argelès-plage).

 

 

Juju aux côtés de Michou.