Nulle Bar Ailleurs (NBA) : c’est le dernier-né des bars sur le front-de-mer d’Argelès-plage. Un événement suffisamment rare au cours des dernières décennies qui ont plutôt vu la disparition de ce type d’établissement, pour en parler ! C’est en lieu et place du Sun Beach, où se sont succédé Thierry COSTA puis Christophe TRUPIANO, que le NBA a ouvert ses portes lors du week-end prolongé du 8 mai.

C’est le fameux Greg – loin d’être un inconnu sur la scène nocturne locale – qui a pris les commandes de l’endroit avec la ferme intention de le transformer en lieu incontournable « de la night » sur le littoral roussillonnais.

A peine ouvert, d’ailleurs, les « potes » de Banyuls/ Mer, Port-Vendres, Saint-Cyprien et, bien sûr, d’Argelès-sur-Mer ont afflué et défilé sur place, pour marquer leur soutien à l’initiative. La certitude avec Greg et sa joyeuse bande, c’est que – en plus de son positionnement stratégique face à la mer Méditerranée offrant une véritable carte postale –  le NBA sera une excellente scène pour écouter de la bonne musique. Il est à souligner d’ailleurs que cet été, dans la station, la plupart des bars lounge ont justement misé sur le côté ambiance musicale en s’équipant de dijés remarquables, authentiques seigneurs du genre dans leu(s) style(s). Et c’est tant mieux ainsi !

Nous aurons l’occasion d’y revenir.