A la tête de « La Terrasse » – un établissement de restauration simple et efficace, relooké pour la saison 2014 situé à deux pas du rond-point d’Arrivée d’Argelès-plage en direction du fameux Carré (Esplanade Charles Trénet face à la mythique La Réserve de Joël S. and C° – Geoffrey et Mika (photo du haut) vous accueillent désormais au quotidien dans leur nouveau concept.

Cerise sur le gâteau : ils font partie de cette génération qui a fait ses preuves dans les divers emplois saisonniers, localement, et qui a su suffisamment se motiver pour ensuite créer ses propres affaires, sans raccourci, avec la magie argelésienne. Donc, au-delà d’un accueil et d’un service impeccables mais décontractés, Geoffrey et Mika ont l’avantage de connaître parfaitement la station balnéaire. Comptez sur eux pour, vous restaurer certes, mais également pour vous familiariser le temps de votre séjour avec les lieux qui bougent, les bons plans !

En attendant, cochez dès à présent sur votre agenda de vacancier le rendez-vous de ce jeudi 8 mai 2014, à partir de 17h 30 : une banda célèbre déambulera dans les allées piétonnes d’Argelès-plage… pendant près de deux heures !, nous assure Patrick P., le nouveau président de la très dynamique association des artisans et commerçants d’Argelès-plage.