Donald et Etienne de La Casa del Joker.

Un nouveau décor pour une ambiance des plus chaleureuses.

 

Donald et Etienne ont célébré en musique, hier soir, le 10ème anniversaire de leur Casa del Joker, restaurant et bodega situés sur deux niveaux dans l’allée piétonne centrale Jules-Aroles, à Argelès-plage.

Tous les z’amis étaient là, la-la-la-la ! Parfois venus de loin, comme ce couple toulousain supporter de l’USAP. Rappelons que la Bodega del Joker est labellisé « bistrot de l’USAP ».

Dj Alex Carrera était aux platines. Et le duo d’artistes, musicien et chanteuse, MAJ, nous a offert un précieux concert live des plus ambiancés, dans un climat intimiste, comme si nous étions dans un appartement, dans un spa, dans son propre salon, avec une bande de copains, tout simplement ; au-dessus de l’effervescence des rues piétonnes de la station, et pourtant au cœur de celles-ci, et à quelques pas de la plage. Pour aider à légender cette atmosphère, c’est dans une décoration totalement revisitée, très « cosy », un chouïa zen, que les adorables Donald et Etienne nous ont accueilli en famille, avec épouse et enfants. Quant à la terrasse des lieux, posée tel un nuage dans un ciel bleu entre deux toitures, avec des murs qui s’ouvrent sur le « souk d’Argelès » et ses bruits comme-là-bas, elle invite au farniente, évidemment… Il ne manque plus que des transats et une assiette de curry vert de légumes ou de curry rouge de poisson pour s’y croire !

Au final, des soirées comme autrefois et, surtout, comme on aimerait en (re)vivre plus souvent !

 

 

Des amis venus parfois de loin, comme ce couple de Toulousains entourant Etienne et supporter de l’USAP…

…ou de plus près comme l’incontournable Chichi, venu en voisin de la discothèque « Central Beach » à l’entrée de la rue piétonne Jules-Aroles.