Hier soir, comme tous les soirs d’été, l’équipe du Wantilan Café, établissement mythique d’Argelès-plage situé au cœur des allées piétonnes commerçantes qui desservent le front-de-mer, donnait le LA avec un concert qui a rassemblé nombre de touristes en terrasse, au comptoir, mais également dans la non moins légendaire Allée Jules-Aroles.

Hugues, aux commandes du Wantilan Café, fait partie de ces derniers patrons qui investissent conséquemment pour apporter un plus à la station avec des animations remarquables et remarquées.

 

Hier, c’est le très sympathique et talentueux duo de musiciens formé par Arnaud DEMOULIN et Mika GRASSAUD qui a enchanté un public particulièrement impliqué dans cette soirée, n’hésitant pas à reprendre en chœur les refrains de grands standards anglo-saxons. La reprise de la chanson « My Way » par Arnaud et Mika débouche sur une version des plus originales, les clients attablés ne s’y sont pas trompés en légendant le final par une « standing ovation » des plus enthousiastes.

Un seul mot pour qualifier cette soirée : bravo !