Ce vendredi 28 juin 2013 en soirée, l’équipe du Carnaval Café fête les 20 ans du bar-restaurant lounge, endroit  comptant parmi les établissements de nuit les plus courus de la Côte roussillonnaise, fer de lance de l’esprit Los Argeles.

Autour des inséparables Jean-Philippe Sarrat (Jipé pour les habitués) et Michel Tihay (Mimi), de l’incontournable Julien Gallos (Juju) et de l’indétrônable Arnaud Doisy (Dj Noon), l’ambiance “Joie de vivre” promet d’exploser par tous les pores de la peau !

N’oubliez pas vos appareils photos, ou plutôt vos Smartphones !, venez-y déguisé en vous-même ou en macaron fraise-chocolat-coco : ce soir, tous les excès vestimentaires en technicolor sont permis, toutes les silhouettes sur leur trente-et-un sont admises, tous les dressing-codes sont de rigueur ; les arguments de poids ne manqueront pas pour que chaque instant soit prétexte à la Fête.

Allez- y ! On vous le répète : tout est permis à l’occasion de ce rendez-vous, l’un des plus courus dans la saga estivale de Los Argeles by night…