Ce vendredi 28 juin 2013 en soirée, l’équipe du Carnaval Café fête les 20 ans du bar-restaurant lounge, endroit  comptant parmi les établissements de nuit les plus courus de la Côte roussillonnaise, fer de lance de l’esprit Los Argeles.

Autour des inséparables Jean-Philippe Sarrat (Jipé pour les habitués) et Michel Tihay (Mimi), de l’incontournable Julien Gallos (Juju) et de l’indétrônable Arnaud Doisy (Dj Noon), l’ambiance « Joie de vivre » promet d’exploser par tous les pores de la peau !

N’oubliez pas vos appareils photos, ou plutôt vos Smartphones !, venez-y déguisé en vous-même ou en macaron fraise-chocolat-coco : ce soir, tous les excès vestimentaires en technicolor sont permis, toutes les silhouettes sur leur trente-et-un sont admises, tous les dressing-codes sont de rigueur ; les arguments de poids ne manqueront pas pour que chaque instant soit prétexte à la Fête.

Allez- y ! On vous le répète : tout est permis à l’occasion de ce rendez-vous, l’un des plus courus dans la saga estivale de Los Argeles by night…