Noredine, le physionomiste du Pot Chic, Patrick, qui a succédé aux commandes au légendaire Pierre-Alexandre Cabréjas, et Patrick, pilier du bar.

 

Situé dans le secteur Plage-nord de la station balnéaire argelésienne, à deux pas du camping municipal Le Roussillonnais, le centre commercial Costa-Blanca abrite déjà nombre de commerces très fréquentés en période estivale. Hors saison, il est également un site très couru pour ses établissements ouverts à l’année : restaurants, bars… sans oublier, bien sûr, la légende locale : le club-discothèque Pot-Chic, repris depuis plusieurs années déjà par Patrick, et qui connaît toujours un succès intacte, épaulé par l’ambiance éternellement festive du Code Bar, créé lui par Pascal.

Pascal, patron du Code Bar, la séduisante Anaïs, barmaid, et Chillohm, retenez-bien son nom, le disc-jockey qui n’en finit pas de faire tourner les platines de la réussite sur la Côte !

 

Michaël, le dijé du célèbre club-discothèque Pot Chic, de passage au Code Bar pour des salutations nocturnes avant d’envoyer la musique et de mettre le feu à la « night » !