Chichi, créateur d’ambiances nocturnes et fondateur de sanctuaires pour folles nuits roussillonnaises – MasDelMar, Exoti’Kfé (avec les frères Rieu)… – reprend du service et, surtout, du poil de la bête : il s’installera aux commandes de l’ancienne discothèque “Le Silver” (ex-KissCothèque, ex-QuéOps…), seule et unique boite de nuit installée à l’étage d’un immeuble dans la célèbre “allée des Pins/ Jules Aroles”.

Il rejoint le cercle des actionnaires historiques des lieux – Marc Badia, Patrick Pienne et Joël Schmid – avec surtout la belle ambition de faire du “Central Beach” (nouveau nom du “Silver”) le top musical et ambiant de l’été 2015 sur la Côte Vermeille.

Toujours à la pointe de la modernité et de l’innovation dans son activité professionnelle, Chichi (sur notre photo aux côtés du bogosse John qui entame sa 5ème saison au comptoir de l’Exoti’Kfé) a laissé libre cours à un graffeur pour réinventer un club de plage (carrément !) encastré dans le “Central Beach”.

Chichi nous promet tous les bleus de la Mer Egée, le climat estival d’Ibiza et des folies tropéziennes pour “une saison authentiquement radieuse”. Rappelons que “Le Silver” avait flambé en plein été 2014, et que les lieux seront donc totalement reconstruits pour un “Quoi de neuf ?” absolument relooké ! Réouverture de la discothèque en juin prochain.