Chichi, créateur d’ambiances nocturnes et fondateur de sanctuaires pour folles nuits roussillonnaises – MasDelMar, Exoti’Kfé (avec les frères Rieu)… – reprend du service et, surtout, du poil de la bête : il s’installera aux commandes de l’ancienne discothèque « Le Silver » (ex-KissCothèque, ex-QuéOps…), seule et unique boite de nuit installée à l’étage d’un immeuble dans la célèbre « allée des Pins/ Jules Aroles ».

Il rejoint le cercle des actionnaires historiques des lieux – Marc BadiaPatrick Pienne et Joël Schmid – avec surtout la belle ambition de faire du « Central Beach » (nouveau nom du « Silver ») le top musical et ambiant de l’été 2015 sur la Côte Vermeille.

Toujours à la pointe de la modernité et de l’innovation dans son activité professionnelle, Chichi (sur notre photo aux côtés du bogosse John qui entame sa 5ème saison au comptoir de l’Exoti’Kfé) a laissé libre cours à un graffeur pour réinventer un club de plage (carrément !) encastré dans le « Central Beach ».

Chichi nous promet tous les bleus de la Mer Egée, le climat estival d’Ibiza et des folies tropéziennes pour « une saison authentiquement radieuse ». Rappelons que « Le Silver » avait flambé en plein été 2014, et que les lieux seront donc totalement reconstruits pour un « Quoi de neuf ? » absolument relooké ! Réouverture de la discothèque en juin prochain.