Situé dans le quartier des allées piétonnes, au cœur de la station balnéaire, au-dessus du célèbre et très branché bar Le Sirocco, Le Taxi Brousse a ouvert ses portes hier soir pour la saison estivale 2019, dans une ambiance de folies… ainsi que sur une décoration éphémère et néanmoins historique signée du duo d’artistes Ben & Sylvie !

Le nouveau trio à la direction du Sirocco & du Taxi Brousse – David, Olivier et Yannick – leur avait laissé carte blanche et, le moins qu’on puisse écrire, c’est qu’ils se sont lâchés pour notre plus grand Bonheur !

Une décoration insolite, des plus originales en tout cas, qui n’a pas laissé les touristes indifférents, des motifs et un graphisme africains particulièrement colorés dont l’approche très tendance – il faut dire que les lieux s’y prêtent superbement –  a été pour les artistes créateurs Ben et Sylvie une source inestimable d’inspiration.

Un mélange musical – saxophoniste et disc-jockey – qui a apporté une note festive à cette soirée magique.

Ben, Titi Costa et Sylvie ; de très heureuses retrouvailles en souvenir des « années los argelès ».

L’équipe qui assure aux commandes du « Taxi Brousse » saison été 2019.

Avec l’inoxydable et indémodable Dj Esteban ALVAREZ, grand spécialiste du son reggaeton, dance hall, hip hop , r’n’b et, évidemment, « afro-soca-Brazil-funk » music !