Pascal et la belle Carla (notre Carlita préférée !) ont ouvert le « Code Bar », Plage-Nord, dans le centre commercial Costa Blanca qui abrite déjà une foule d’enseignes localement très connues (comme le club gay-discothèque Pot-Chic), un lieu où tapas et boissons originales seront servis dans une ambiance résolument festive !

Dans la semaine, histoire de s’y préparer et de s’y acclimater, Carla et Pascal avaient convié sur leur terrasse quelques amis et les voisins autour d’une sympathique (et surtout délicieuse paella). Parmi les visages connus : l’incontournable e précieuse amie de toujours Carine de La Cabane du pêcheur (place Gambetta au village), Ana et Laurent de La Farandole des pizzas (venus en voisins car les deux établissements sont mitoyens), des saisonniers du Wantilan Café, du Pot Chic bien sûr… et d’autres établissements qui, chaque été, font rayonner sur tout le littoral roussillonnais une certaine ambiance argelésienne, inimitable, en version lounge comme en version karaoké.

A n’en pas douter, le « CODE BAR » devrait facilement et rapidement s’imposer comme un lieu incontournable sur l’itinéraire branché estival des nightclubbers et des loveurs !