Ce samedi 30 septembre 2017, en soirée, toute l’équipe du Carnaval Café emmenée par Jean-Philippe SARRAT, dit « Jipé », le patron des lieux, vous attend pour la clôture de la saison estivale 2017.

Après Le Taxi Brousse, l‘Exotik’Café et le Sirocco, entre autres célébrités locales, c’est donc au tour du Carnaval Café de tirer sa révérence.

Ensuite, côté bar, résisteront l’incontournable bar La Réserve, sur l’esplanade Charles-Trenet, pile-poil au centre-plage, et le Wantila Café : ils règneront de fait en maîtres absolus (à ne pas confondre avec une certaine marque de vodka)… La Réserve et le Wantilan (situé au cœur de l’allée piétonne Jules-Aroles), assureront l’accueil d’un public festif, jusqu’aux vacances scolaires de la Toussaint. Sans oublier l’incontournable comptoir de « La Cave d’Argelès », tenu par les inoxydables Alain et Annie.

Rappelons que de nombreuses enseignes restent fort heureusement allumées au centre-plage… ainsi que sur le port d’Argelès !

Coté discothèques : Le Central Beach (ou la Centrale) et Le Pot Chic (club gay).

Côté restaurants : Les Planches & La Villa (sur le front-de-mer), La Réserve, Bistro & C°, L’Escalier, Chez Simon (et Myriam), Le Seven Street Kfé, La Bécassine, Le TikiLa Poissonnerie Ty’Breizh, La Mandoline, Le Solazo, le thaïlandais Sabai Sabai, Ô Malassis, L’Ardésia, La Bodega Del Joker, Le Jardin Barbecue de JB (face à La Bécassine), l’Angkor Royal (face à l’Office de tourisme)…

En attendant, ce soir : tous au Carnaval Café pour la dernière de la saison !