A l’occasion des 25 ans de la discothèque du Casino JOA d’Argelès « Le Playa », Eric Lerat, directeur de l’établissement, et Sébastien Garcia, responsable du Playa, organisent une soirée spéciale anniversaire le samedi 28 juin 2014 à partir de minuit.

Au programme, de nombreuses animations pour tous : gogos danseurs, robots et autres performers costumés. Pour l’occasion, Le Playa convie également ses clients et employés qui font et ont fait les beaux jours du lieu depuis 25 ans. Avec une vue imprenable sur la méditerranée, la discothèque, alliant musique généraliste et tendances actuelles, promet une soirée très festive !

Cette soirée sera également l’occasion de revenir sur l’histoire de l’établissement, construit à l’initiative de Jean et Charlie Molins en 1989.

Depuis sa création, le Playa a vu défiler de grands noms des nuits Argelésiennes : Thierry Costa du Sun Beach, Juju du Carnaval Café, Chichi de l’Exotic Café, et Jess « La nouvelle vague ». Tous sont directeurs de bars de nuit à Argelès-sur-Mer et participent encore à de nombreuses soirées de la discothèque. Plusieurs DJs de renommée internationale sont également venus mixer au Playa, tels que David Guetta, Bob Sinclair, ou encore Martin Solveig !

Cette saison verra la venue de Dj Kash, Dj Assad, Big Alli, Dario et bien évidemment du DJ Résident du club Le Playa, David Poon. La saison 2014 a déjà fait vibrer plus de 1 400 clubbers, et se prépare à accueillir plus de 45 000 clients, à l’instar de la saison dernière.