Journée calme l’autre vendredi, au « Forest Pins Tennis » animé et géré par le sympathique Jean-Claude BADIE, situé dans le légendaire Bois de Pins d’Argelès-plage, où entre deux vagues de joueurs et de fidèles amis toulousains et colliourencs quelle ne fut pas la surprise de voir débarquer sur les courts de tennis… un âne ! Réellement, la preuve en images ici… la pause apéritive n’était pas entamée, on vous le jure.

Cela n’a pas démotivé les copains d’abord présents à cet instant « T », pour récupérer une raquette et se lancer quelques balles sous le regard de notre bourricot catalan point du tout effrayé par une amicale partie dont il fut d’ailleurs un arbitre averti et tatillon ; entre deux passes il a même brait n’en faisant qu’à sa tête !

Cela se passe souvent ainsi au « Forest Pins Tennis » : ambiance et convivialité assurées pendant tout l’été et « à la fraîche », dans un site d’exception, où Jean-Claude BADIE perpétue la belle tradition, l’une en tout cas des plus ancrées au cœur de la station balnéaire.