Jacques CRESTA (PS), député de la 1ère circonscription des P-O, conseiller régional, était présent ce dimanche 22 mai 2016 sur la commune de Toulouges, pour assister aux nombreuses activités organisées à l’occasion des festivités de la Pau i Treva qui se sont déroulées durant deux jours.

A cette occasion il aura assister au départ de la course pédestre qui regroupe chaque année de plus en plus de concurrents, faisant de cette course sous l’impulsion de l’association Running 66, une des plus importantes du département. Puis le dépôt de gerbe au Camp de Maig en présence des élus de la ville jumelée à Toulouges, Les Borges Blanques, et de son maire Enric MIR, en présence bien évidemment du maire de Toulouges et conseiller départemental, Jean ROQUE (PS), et de la sénatrice Hermeline MALHERBE, présidente du Conseil départemental.
Jacques CRESTA s’est ensuite rendu sur le stand du don du sang, qu’il aide au travers de sa dotation parlementaire, où il a pu rencontrer les bénévoles: Rosy BARTHE et Joseph RICART.