DA

Hier soir, ils étaient une vingtaine de syndiqués FO, pour tracter à l’entrée de l’hôpital de Thuir, et pour la première fois pour toucher et sensibiliser les agents de nuit, “personnel que nous avions déjà rencontré lors de nos passages dans les services la nuit”, souligne Philippe FARRIOL, trésorier départemental pour la branche Santé du syndicat FO. “Un tract a été distribué, précisant pourquoi il faut voter FO au élections professionnelles du 6 décembre”.
Et Philippe FARRIOL. d’insister : “C’est un tract propre à notre établissement de soins, et pas, comme le font certaines  centrales syndicales, un tract venu d’une fédération quelconque compilant des situations incomparables et surtout à mille lieues des problèmes inhérents au centre hospitalier de Thuir. Nous voilà donc en campagne avec l’objectif de passer premier syndicat de l’hôpital de Thuir, et défendre encore plus nos collègues, tous nos collègues !, et nos valeurs”.

 


Grand succès donc hier soir avec une castanyada offerte à tous les agents rentrants et sortants de leurs services. “Tous les collègues sont repartis avec leurs cornets de châtaignes. Merci à Fernand pour ces excellentes châtaignes”, conclut Philippe FARRIOL.