En raison de l’avancée des travaux rue de la Vendée, celle-ci sera ouverte à la circulation automobile, hors poids lourds et bus, à compter de ce jour, samedi 8 mars 2014, en sens unique du rondpoint de la crèche vers la Place de la Libération, rue des écoles, et rue de la Gabarre, jusqu’à l’intersection de la rue du Canigou.

La rue de la Vendée est en zone 30, jusqu’à la place de la Libération. Celle-ci, la rue des écoles et la rue de la Gabarre jusqu’à l’interdiction de la rue du Canigou, en sens unique également (excepté pour les vélos), sont incluses dans la zone du rencontre du vieux village (limitation de circulation à 20km-h).

Les poids Lourds et bus continueront jusqu’au 21 mars 2014 à devoir emprunter la déviation vers Laroque-des-Albères, avenue du Roussillon, rue du Canigou, rue des Pradets car les travaux rue de l’église nécessitent un temps de séchage. Les piétons peuvent toutefois emprunter en sécurité et avec tout le confort l’ensemble de la route départementale – rue de la Vendée jusqu’à la rue Saint Jacques.