Cathy et Jacques Juanola

 

Samedi, Jacques Juanola avait convié de nombreux amis (famille, employés municipaux, élus, voisins…), à la salle des Fêtes de Sorède, pour une superbe et très conviviale soirée à l’occasion de son départ à la retraite.

Entré à la mairie de Sorède le 1er janvier 1978, c’est en 1985 que Jacques Juanola intègre le service de la Police Municipale (PM) pour rapidement gravir tous les échelons et terminer Chef de la PM.

Très apprécié de la population, ouvert au dialogue et toujours prêt plutôt à conseiller, à (in)former et à avertir plutôt qu’à sanctionner, au-delà de ses missions de sécurité Jacques Juanola a toujours eu une attention particulière s’agissant de la protection du domaine communal rural et plus particulièrement du cadre environnemental de la « Perle des Albères » qu’est Sorède. Le lien social, le respect intergénérationnel et le bien vivre ensemble ont guidé son action quotidienne pendant plus de quatre décennies.

Jacques Juanola va pouvoir maintenant pleinement se consacrer à la chasse aux sangliers, sa Passion.

 

Yves Porteix, maire de Sorède, Jacques Juanola et Francis Manent, maire de Saint-André

 

Jacques Juanola entouré des deux jeunes sympathiques policiers municipaux de Sorède, Vincent et Sylvain. La relève est assurée !