Hier soir, lors d’un apéritif-dînatoire des plus festifs, Fred et Isabelle avaient tenu à rassembler toute leur clientèle et leurs nombreux amis, pour faire leurs adieux en tant que gérants du bar-restaurant de la place Emile Combes, à Sorède : le Rugby’s bar.

Ainsi, plusieurs dizaines de personnes se sont succédé tout au long d’une soirée particulièrement conviviale, pendant laquelle le couple avait mis les petits plats dans les grands, auréolant ce rendez-vous d’une ambiance formidable.

Dès ce samedi 1er mars, « les Z’Heureux » vont laisser les commandes à la nouvelle équipe – Patricia et Thierry, frère et sœur, & Valérie (compagne de Thierry) – qui arrivent d’Argelès-sur-Mer où ils ont évolué dans nombre d’établissements (re)connus, et s’installeront illico aux manettes du comptoir, de la cuisine, en salle et en terrasse. Nous aurons l’occasion de reparler de leur projet.

Fred et Isa bouclent ainsi une aventure commerciale de 6 années sur le sol sorédien. Lui a rejoint une autre ambition professionnelle, toujours dans le village de Sorède, tandis qu’elle continue dans la restauration, à Argelès-Village, sous une célèbre enseigne gourmande.

Fred et Isa, c’est promis, continueront cependant de vivre à « Sorède, mon village ! », comme il se plait lui à le clamer régulièrement, tout en n’oubliant pas sa commune de cœur : Torreilles (dans le canton de Saint-Laurent de la Salanque) !