Dans le cadre de l’action solidaire en faveur de l’association Enfants et Santé,  les deux comparses ont décidé de conjuguer leur talent sur la scène de la salle Arrieta de Saleilles. Le maire, François Rallo, solidaire de l’association n’a pas hésité un instant lorsqu’ Adel Mzouri lui a proposé une manifestation caritative dans sa commune.

On connaît le talent des deux élus :

– l’un dans le répertoire de Jean Ferrat – André Bascou (maire de Rivesaltes) est sans conteste un interprète hors pair du célèbre poète chanteur. Suivi par un nombreux public, André Bascou ravi ses fans à chaque spectacle. Son dernier concert accompagné de l’orchestre Tosi a réuni plus de 1 000 personnes aux Dômes de Rivesaltes.

– Adel Mzouri, lui, revisite  les grands succès de Charles Aznavour dans un style bien à lui, mêlant humour et poésie, une présence sur scène époustouflante.  Un vrai régal dixit ceux qui l’ont vu sur scène. À chaque concert, une pointe créative supplémentaire qui confère une certaine unicité de prestation.

Samedi 27 juin, nos Chanteurs du Cœur se produiront pour aider la recherche contre les cancers et les leucémies des enfants et adolescents. Les recettes seront entièrement reversées à la recherche sous la houlette du Comité des Fêtes de la commune de Saleilles.

Un concert à ne pas manquer ! Début du spectacle à 20h 30.

Renseignements et réservation au 04 68 92 05 64.