Hier, samedi 22 octobre 2016, l’équipe AS Perpignan recevait le futsal Maçanet (Catalogne espagnole), à la halle des sports de Saint-Nazaire, à l’occasion de la 5ème journée de la compétition. A l’issue d’un match haletant, les Perpignanais ont vaincu leur adversaire 6-2 pour prendre les commandes du championnat d’Espagne !

Malgré un COMBE survolté, c’est Maçanet qui avait pourtant ouvert le score… avant une superbe démonstration de DAOUDI !  Maçanet sombre en fin de match et DAMERON repousse deux pénaltys.

Après quatre victoires en autant de matches, l’ASP (Perpignan) s’installe sur la plus haute marche du podium, une semaine avant un test en déplacement chez le CFS Palafrugell.

La réaction de Sofiane DAOUDI : « Défensivement, nous avons su nous montrer très solides. Nous avons bien exploité les contres, même si les poteaux ne nous ont pas permis de concrétiser la multitude d’occasions que nous nous sommes créées. En tout cas, nous avons été costauds physiquement et nous avons temporisé quand il le fallait pour exploiter au mieux nos temps forts. Félicitations à notre gardien pour ses exploits sur les pénaltys ! ».