Que les fans du séduisant danseur et champion de France de danse,  Julien Brugel, qui va prochainement ouvrir son club de danse à Saint-Cyprien, se rassurent : celui-ci sera bien présent pour la 5ème saison de Danse avec les stars, à partir du mois de septembre sur TF1.

De source généralement bien informée, il serait le partenaire de la célèbre chanteuse et mannequin Ophélie Winter qui dans les années 90 nous a fait danser sur le tube au 600 000 singles vendus :  « Dieu m’a donné la foi ».

La promotion 2014 de « Danse avec les stars » se composera de onze célébrités. Le parquet de danse de TF1 accueillera la patineuse Nathalie Péchalat (c’est également la compagne de Jean Dujardin). Un autre patineur sera de la partie puisque Brian Joubert a accepté le défi.

Coté chanteurs et chanteuses, Louisy Joseph, ex-membre du groupe L5, Ophélie Wiinter, Corneille, Joyce Jonathan et Elisa Tovati seront présents également.

Viendront s’ajouter à ce casting, l’humoriste Anthony Kavanagh, la belle Tonya Kinzinger de « Sous le soleil », et Rayane Bensetti de la série « Pep’s ». Le comédien Miguel Angel Munoz (le beau gosse de « Un, dos, tres ») sera associé à la danseuse Fauve Hautot.

Côté jury, Shy’m ne rempile pas. On retrouvera à sa place M. Pokora, avec Jean-Marc Généreux, Chris Marquès et Marie-Claude Pietragalla.

Ouillade.eu souhaite bonne chance à Julien !