Communiqué de presse

 

– “Mardi 10 janvier 2017, le club a tenu sa première réunion statutaire. De manière coutumière c’est aussi celle de la galette des rois, qui s’est tenue dans les salons du restaurant l’Almandin. A cette occasion il a été à procédé à l’intronisation de la dernière impétrante, Nadine BAROIN troisième femme du club.

Devant les membres du club et leurs conjoints elle a prononcé son engagement à respecter les règles de bonne conduite et d’éthique, et « Servir » selon la devise du Lionnisme. Elle sera aidée en cela par ses deux parrains, Jean-Jacques LOMBARD président du club en exercice, et Jean-Louis DI SARO.

Nadine, née à Nanterre (région parisienne), mariée, mère de trois enfants et cinq petits-enfants, retraitée elle est venue s’établir à Elne après une carrière chez Thomson et Thalis, où elle occupa différents postes dont celui de chargée de communication.

Localement elle s’est investie dans la vie associative « La ronde Illibérienne » ; c’est ensuite qu’elle a eu l’envie de rejoindre le LIONS CLUB pour « servir ».

Après la remise de l’insigne LIONS par le président la soirée s’est terminée par un moment de convivialité durant laquelle les rois ont été tirés.

Souhaitons-lui la bienvenue dans le club”.